Appareil haute tension à ultrasons type 8

Appareil haute tension à ultrasons type 8
256,00 CHF

Prix TVA incluse.

Délai de livraison 1 - 2 semaines

  • 9944435
Contact à clip - connexion au système électrique du véhicule - design extra-plat et fin Un...plus
Informations sur le produit "Appareil haute tension à ultrasons type 8"

Contact à clip - connexion au système électrique du véhicule - design extra-plat et fin

Un minimum d'effort, un maximum de flexibilité ! Une protection complète avec un seul clip STOP&GO, c'est possible ! Appareil combiné à ultrasons haute tension avec six plaques de contact en acier inoxydable PLUS-MINUS CLIP. Indépendant du réseau de bord, donc particulièrement adapté aux propulsions alternatives. Les possibilités de fixation par clip des plaques de contact bipolaires en inox facilitent également l'installation et offrent encore plus de flexibilité, notamment pour les compartiments moteur qui deviennent de plus en plus compacts. La fixation ultérieure d'autres plaques de contact est possible par clipsage à n'importe quel endroit du câble haute tension, ainsi que son extension à l'aide d'une autre plaque de contact, en particulier pour les grands compartiments moteur, comme par ex. des SUV et des camping-cars. Le raccordement à la borne 15 n'est pas nécessaire en raison de la technologie des capteurs. Grâce à un curseur de contact monté directement sur l'appareil, l'installation d'un interrupteur de contact de capot n'est plus nécessaire. 

Fortement recommandé avant toute mesure de défense contre les martres - Répulsif de marques olfactives STOP&GO.

  • Fonctionne avec piles
  • Technologie des capteurs
  • Consommation électrique : env. 0,4 mA
  • Dure jusqu’à 18 mois.
  • Plaques de contact en acier inoxydable à 6 clips avec pôle plus et moins 
  • 2 haut-parleurs piézo étanches
  • Périmètre de rayonnement : 360°
  • Angle de rayonnement : > 170 °
  • Niveau sonore : env. 110 dB
  • Modulation de fréquence contre l'accoutumance
  • Témoin de contrôle de fonctionnement, LED clignotante ou permanente
  • Etanchéité selon norme IP65
  • Fonction anti-panique
  • Convient aussi pour la maison et l’abri auto
  • Marquage E1 de KBA

Quelle plaque de contact haute tension pour quel véhicule ?

STOP&GO - simple plaque de contact en acier inoxydable PLUS
Pour pouvoir déclencher un choc électrique, un pôle plus et un pôle moins sont nécessaires. Le pôle positif est fourni par la plaque de contact en acier inoxydable haute tension STOP&GO, le pôle négatif par ex. par la carrosserie. La martre reçoit ainsi un choc électrique inoffensif mais efficace au contact de la plaque de contact en inox et un contact simultané du sol avec la carrosserie, comparable au principe de la clôture électrique.

 STOP&GO - plaque de contact double PLUS-MOINS en acier inoxydable
Dans les véhicules modernes, on trouve des matériaux non conducteurs comme par ex. le plastique, qui sont utilisés comme matériaux isolants et amortissants. Cela signifie que le contact au sol nécessaire via la carrosserie n'est plus fiable et que la martre ne peut pas recevoir de décharge électrique. C’est pourquoi la double plaque de contact en acier inoxydable de STOP&GO est dotée d’un pôle plus et d’un pôle moins. Cela signifie que le choc électrique est garanti, quel que soit l'état du compartiment moteur d'un véhicule.

STOP&GO - plaque de contact double PLUS-MOINS SKT en acier inoxydable
STOP&GO offre une protection maximale avec un temps d’installation minimum en un seul clic - et le tout sans vis. Unique sur le marché et uniquement disponible chez STOP&GO : la double plaque de contact en acier inoxydable avec pôle plus et moins avec une technologie de déplacement d'isolant sophistiquée pour les véhicules modernes. Grâce à cette combinaison intelligente, il est désormais possible de verrouiller et de connecter la plaque de contact en acier inoxydable au câble haute tension à 2 fils d'un simple clic. Un mandrin perce l'isolant du câble en pressant les plaques de contact l'une contre l'autre et assure la transmission de l'électricité. Les plaques de contact en acier inoxydable sont correctement fixées à la base si vous entendez un clic lorsque vous les pressez ensemble.

STOP&GO - plaque de contact double CLIP PLUS-MOINS en acier inoxydable
STOP&GO offre une protection maximale avec un temps d’installation minimum en un seul clic - et le tout sans vis : grâce à la double plaque de contact en acier inoxydable avec pôle plus et moins et à la fixation par clip innovante pour les véhicules modernes . Grâce à cette combinaison intelligente, il est désormais possible de verrouiller et de connecter la plaque de contact en acier inoxydable au câble haute tension à 2 fils d'un simple clic. Cette fixation permet n'importe quel positionnement des plaques de contact et de l'extension du câble haute tension, en particulier pour les grands compartiments moteur, comme p.ex. les SUV et les camping-cars.

Liens supplémentaires vers "Appareil haute tension à ultrasons type 8"
Derniers articles consultés